3 plantes miracles pour maigrir

0
1698

Eh oui, il est tout à fait possible de maigrir grâce à des plantes. De loin plus naturelles et moins chères que les traitements médicamenteux, maigrir en consommant des plantes est aussi beaucoup plus facile que de se défoncer à la salle de sport ou de recourir aux solutions extrêmes (jeûne, opération chirurgicale, etc.). Toutes ces raisons font que les plantes sont l’une des meilleures solutions pour maigrir efficacement et en toute sécurité. Reste à savoir quelles sont ces plantes qui permettent de maigrir.

Le thé vert : un remède ancestral et miraculeux

Comment parler de perte de poids ou de régime minceur sans parler de thé vert ? En effet, le thé vert est la plante qui est la plus souvent citée quand il s’agit de maigrir. Les pouvoirs diurétiques et antioxydants de la plante aident considérablement dans l’élimination des toxines du corps. Ces toxines favorisent l’accumulation de la graisse et entrainent un mauvais fonctionnement de l’ensemble de l’organisme. La consommation régulière de thé vert permet d’aider le corps à éliminer plus efficacement ces toxines et donc de maigrir. La perte de poids peut aller jusqu’à 5,5% du poids du corps et jusqu’à 17% de la graisse abdominale, rien qu’après 5 à 8 tasses de thé vert (quantité facilement atteignable).

Le pamplemousse : un fruit rassasiant et nutritif

Le pamplemousse n’est pas un coupe-faim comme les autres. En plus de procurer un effet de satiété (ce qui permet d’éviter les grignotages et donc les calories en pus), le pamplemousse est très riche en vitamine C et en fibre, tout en étant très peu calorique. Ces trois principales qualités du pamplemousse font de lui un allié de choix pour maigrir efficacement tout en mangeant quelque chose de savoureux. Ce qui n’est pas possible avec un régime à base d’algues.

La queue de cerise contre la rétention d’eau

La queue de cerise est considérée comme « la reine des diurétiques ». Cette plante permet de lutter contre la rétention d’eau qui est une des principales causes de la prise de poids. En aidant les reins à éliminer l’eau en excès, la queue de cerise permet d’éviter l’apparition de la cellulite, la peau d’orange, et les varices.

PARTAGER SUR

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE