Les thés qui vous revitalisent et qui vous aident à garder la ligne

0
871

Il a été maintes et maintes fois répétés qu’il est possible de garder la ligne et de vous revitaliser, sans vous échiner à ces dures activités physiques ni vous priver de quoi que ce soit. En effet, il existe de nombreux aliments capables de vous rassasier sans faire du tort à votre ligne. Toutefois, ils n’en sont pas moins savoureux ni utiles. Ces aliments vous aideront à bien manger et à maintenir votre poids normal, sans trop d’efforts.

Pourquoi choisir du thé pour garder la ligne ?

Les thés sont les parfaits exemples de ces fameux aliments. Riche en antioxydants : la théobromine et la théine, et non calorique, les thés hydratent le corps tout en lui prodiguant ses bienfaits.

Le thé noir

Le thé noir agit non seulement sur le cœur, mais aussi sur la ligne. Aromatisé ou en latté, glacé ou chaud, le thé noir est la boisson par excellence pour maintenir sa sveltesse.

Le thé vert

Le thé vert, quant à lui, a des effets notoires sur la santé en général. D’abord, ce brûle-graisse naturel réduit significativement le taux de cholestérol dans l’organisme. Riche en un puissant antioxydant : la catéchine, le thé vert notamment en infusion, vous offre tous ses bienfaits en réduisant rapidement et sans effort votre tour de taille et votre cholestérolémie. Il aurait même un effet anticancéreux.

Le thé rouge

Un autre thé : le thé rouge ou le thé rooibos, est aussi une boisson qui vous aiderait à garder la ligne en toute tranquillité, et sans fatigue. Il réduit aussi significativement la cholestérolémie en accélérant le métabolisme hépatique, et en éliminant toute la graisse accumulée dans l’organisme. Il possède aussi un atout certain face aux autres thés. En effet, il ne contient point de théine. Dépourvu de cet excitant, il peut donc être consommé la nuit comme le jour, sans craindre de ne pas trouver le sommeil.

PARTAGER SUR

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE