Une thalasso minceur pour bien démarrer l’année

0
302

La nouvelle année est là, bien installée, avec son lot de frustrations et de bonnes résolutions oubliées, envolées et non tenues. Tout avait pourtant bien commencé, mais le découragement devant la balance pleine de reproches et la tentation omniprésente vous font craquer et la culpabilité vous ronge. Sans compter la pression au travail, la maison et les enfants à gérer. Alors pour repartir du bon pied, éliminer les toxines et les kilos superflus et retrouver tonus et bonne humeur, pourquoi ne pas s’offrir une thalasso minceur ?

Remettre les bonnes résolutions du 1er janvier au goût du jour

Faire du sport, arrêter de fumer, manger équilibré et se consacrer du temps sont autant de ces fameuses bonnes résolutions qu’on prend en début d’année, déterminé à être irréprochable et en pleine santé. Les fêtes sont passées et les boîtes de chocolat sont restées, aggravant les reproches déjà lourds de la balance. La culpabilité et le stress ont balayé l’enthousiasme et la bonne volonté.

Il est encore temps de redresser la barre et de repartir du bon pied, avant que l’année ne soit plus entamée. Alors on respire, on fait garder les enfants, on s’occupe de soi, on clique sur thalasseo.com et on profite des soldes pour s’offrir une thalasso minceur.

Un coup de pouce pour se mettre sur les bons rails

Encadré, encouragé, cocooné et guidé, la cure en thalasso ouvre la voie et permet d’acquérir les bonnes habitudes (qu’on veillera à garder une fois loin du cadre protégé de la cure) tout en se débarrassant du stress et de la culpabilité. On mange sain, léger et équilibré et, loin du cliché de la carafe d’eau minérale et du fagot de haricots verts, on mange bien et on n’a pas faim. On apprend à se régaler sans gras et sans Nutella. Pour retrouver du tonus physique, on fait du sport et on profite des soins spa : sauna, hammam, massages, soins du corps et du visage, pour affronter le reste de l’année en forme et en pleine santé. La thalasso minceur, c’est aussi l’occasion de découvrir une région et de passer quelques jours dans un cadre exceptionnel, ou de miser sur le dépaysement en s’offrant quelques jours à l’étranger.

PARTAGER SUR

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE