Alimentation aphrodisiaque : les fruits et légumes aphrodisiaques

0
1331

Lorsque la vie intime du couple devient trop monotone ou manque quelque peu de tonus, la solution est simple : les aphrodisiaques. Qu’il s’agisse de fruits ou de légumes, les aphrodisiaques naturels seront les parfaits alliés pour faire monter la température sous la couette. Êtes-vous à la recherche de sensations plus intenses mesdames ? Et vous messieurs, désirez-vous booster vos prouesses au lit ? Ne cherchez pas plus loin, trouvez votre bonheur dans l’alimentation aphrodisiaque.

Pourquoi choisir les aphrodisiaques naturels ?

Beaucoup défendent l’efficacité des sprays, pilules et autres substances chimiques soient disant aux capacités aphrodisiaques miraculeuses. Toutefois, l’efficacité réelle de ces produits ainsi que leurs effets secondaires sur le corps soulèvent des questions. Et quand on sait que le prix de ces aphrodisiaques chimiques n’est pas forcément donné, il y a de quoi être encore plus récalcitrant à passer à l’achat.

Avec les aphrodisiaques naturels, les risques sont très minimes, voire inexistants. En plus d’être très bon marché, les aphrodisiaques naturels sont déjà présents dans les aliments que nous mangeons au quotidien, notamment les fruits et les légumes. Si ces aphrodisiaques naturels avaient des effets secondaires sur le corps, cela se saurait et depuis longtemps.

Des aliments pour grimper plus rapidement aux rideaux

Du côté des légumes aux vertus aphrodisiaques, parmi les plus célèbres et dont l’efficacité a été prouvée, figurent : le gingembre qui est riche en antioxydant et qui a la capacité d’augmente presque instantanément l’afflux sanguin (ce dont a besoin les appareils reproducteurs), le céleri qui est le booster de phéromones par excellence (et qui dit forte sécrétion de phéromones dit pouvoir d’attractivité accrue), l’asperge qui est riche en vitamine B9 (aidant à la sécrétion d’histamines : des hormones déclencheurs d’orgasme chez la femme) et K(coagulant sanguin naturel facilitant l’afflux du sang vers les organes génitaux).

Les fruits sont eux aussi bien représentés en termes de produits aphrodisiaques. Pour ne citer que : l’avocat qui tire son nom d’un terme aztèque signifiant « testicule », la banane qui en dehors de sa forme évocatrice regorge de nombreux nutriments boosters d’énergies (et d’appétit…), et bien sûr la fraise aussi appelée « fruit de l’érotisme » qui tire sa réputation de sa capacité à favoriser la synthèse d’hormones sexuelles.

PARTAGER SUR

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE